Cette reine de beauté risque 50 ans de prison, découvrez pourquoi!

Une reine de beauté mexicaine risque jusqu’à 50 ans de prison après avoir été arrêtée et soupçonnée de faire partie d’un gang de kidnappeurs.

Laura Mojica Romero, 25 ans, est actuellement détenue à Huatusco, une ville de l’État mexicain de Veracruz. Elle est l’une des trois femmes et cinq hommes arrêtés par les autorités. Elle n’a été identifiée que par son prénom dans une déclaration publiée par les enquêteurs de l’État mexicain de Veracruz.

A lire aussi: Découvrez la petite amie de Regé-Jean Page, la star de Bridgerton

Mme Mojica a été décrite comme l’un des «huit membres présumés d’une organisation criminelle spécialisée dans les enlèvements» dans la déclaration. Les procureurs ont déclaré qu’une unité d’élite anti-enlèvement avait agi pour s’assurer qu’il n’y avait « pas de trêve pour les personnes qui causent un préjudice grave à Veracruz » après leur arrestation.

Laura-Mojica-Romero-gang

Les huit ravisseurs présumés ont été placés en détention provisoire pendant deux mois pendant que l’enquête se poursuit. Laura aurait été détenue à Huatusco, une ville de l’État mexicain de Veracruz.

A lire aussi : Nicki Minaj perd son père dans des circonstances tragiques

Romero, originaire de la ville de San Juan Bautista Tuxtepec à Oaxaca, a remporté le concours de beauté régional Miss Oaxaca 2018 et a participé au concours Miss Mexique l’année suivante.

La mannequin anglophone a ensuite représenté sa nation au concours de beauté international Queen of Coffee 2020 en Colombie.
La mannequin s’est définie comme étant « plus qu’un joli visage » dans une interview en janvier 2019 après son triomphe de Miss Oaxaca.

Laura-Mojica-Romero

La diplômée en études commerciales a déclaré que ses priorités consistaient à s’attaquer au problème de la violence à l’égard des femmes, affirmant: « Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons éradiquer la violence à l’égard des femmes, grâce à des campagnes et des discussions éducatives qui sensibilisent les hommes à ce problème ». Drôle de manière d’appliquer ce discours !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s